Mmmm...
Tout ca pour dire que ce blog change d'adresse, et que la suite de mes aventures continue désormais à l'adresse suivante: http://moriarti.free.fr... N'oubliez pas de mettre vos favoris à jour!
Destination Québec et l'Université Laval partir de Janvier 2005. Vous pourrez ici trouver des renseignements sur les modalités de mon départ, qui pourront pitet vous aider, mais aussi des news sur ce qui se passe au jour le jour !!
Mmmm...
Hier, grande date, assez difficile à vivre pour pas mal de raisons... sur lesquelles je n'ai ni envie de revenir, ni envie de m'étendre. Le quart de siècle, wow; presque le tiers d'une espérance de vie masculine. Bref.
Pour "conjurer le mauvais sort" et les idées négatives, petit apéro à 18h30 au 302, pour lesquels le ravitaillement avait été effectué le matin même. Durant l'après midi, un peu de nettoyage, histoire de ne pas (trop) montrer que c'est un appart de garçons aux gens qui viendront le soir... et avec ca, une première, la confection de rouleaux de printemps, qui m'ont finalement satisfait (opération à refaire donc).
Ensuite, départ chez Greco, restau copieux d'à coté.
Et puis, donc, une paire de grands merci à formuler.
Déjà, à tous ceux qui étaient là, et avec qui ca m'a fait plaisir de passer la soirée:
- A Marie-Elaine, l'auteur de l'oeuvre d'ouverture de ce post, qui m'a fait l'honneur d'être présente, et m'a gratifié d'un cadeau qui m'a beaucoup touché, sachant le temps que ca prend et les difficultés qu'elle a à partager son art;- Au XavD, non seulement pour le dvd et le Guide Du Jazz (il faut bien que quelqu'un se charge de me cultiver un peu en musique! ^^), mais aussi pour tout "le service avant/après vente 25 ans", rendus plus faciles par sa présence;
- A Rémi, pour sa merveilleuse idée de cadeau, qui justifie à lui seul l'existence de grands moments de rock n' roll, tels les clips chelous sur le channel 32 (musimax) avec des allemand(e)s moustachu(e)s en jean stretché (ah oui, c'était Scorpions...): les Gunz, c'est quand même mieux (oui, maintenant, c'est de la musique de vieux, comme je sais pas moi... Nina Haagen pour les adultes quand on était petits? ^^);
- A Nadge (comme on l'appelle) et Cécile, pour leur présence, leur carte et leur potion magique qui va servir sous peu, c'est certain;
- A Matt, Annie sa blonde et Simon, les autres colocs, avec qui il m'a fait très plaisir de partager ca (ca fait plaisir de ne pas partager qu'un appart);
- A M.C. (dans la place) et Cath, les doyennes, pour leurs attentions et leurs conseils avisés :)
Ca, c'est pour ceux qui étaient là, mais... je veux faire un bisou à tous les autres, je sais qu'ils ont aussi pensé à ouam, ca fait plaisir. Même si j'avais pas la photo de chacun dans ma poche de polo, juste sur mon coeur, l'intention y était. (^^).
Rarement film me fait mauvaise impression quand on prend soin de le choisir précautionneusement.
Juste une petite découverte au détour d'un site, que je vais vous faire partager.
Non, ce n'est pas nouveau, mais c'est cyclique dans ma vie... Ca arrive souvent lorsque je commence à envisager la possibilité de travailler et de devenir un "enfoiré de capitaliste avec BMW et secrétaire" (d'aucuns reconnaitront leur prose si éclairée ^^).
... ya personne qui pense à féliciter le XavD pour la persévérance dont il a fait preuve vis à vis de l'administration responsable de son visa?