Les limites de l'extrême...
Je sais, j'aurais du finir avant, mais bon, la fin de semaine dernière étant ce qu'elle a été, je ne regrette rien. Je risque juste d'être un peu creuvé.
En fait, l'histoire c'est que là il est cinq heures moins le quart ici, du matin bien sur (sinon, c'est pas drôle), et que je viens de finir un devoir à rendre pour treize heures. Rien ne pressait, j'aurais pu dormir et finir au réveil, mais j'aime pas ca... je préfère savoir que c'est fait.
Donc ca fait environ... quatre heures que les autres sont couchés, silence total...
Tout ca pour ca.
Mais moi je m'en fous, je suis un dingue :) Et à l'arrivée j'ai l'impression d'être assez creuvé (je vais bien dormir), mais je pense aussi que ce que j'ai pondu c'est pas mal. On verra ca avec la note... il me faut un neuf de plus pour faire un triplé magique!
Sinon, le bossage la nuit, ca se supporte bien. Surtout quand on a une âme charitable qui fait passer du bon son par MSN :) Merci à toi!
En ce moment, j'écoute...: plein de bon son, Nick Cave pour commencer, Native (... tu planes sur moi!) et ca. Ah c'est malin de m'avoir forcé à écouter Archive!!!

1 Comments:
Avec plaisir, comme on dit pas par chez moi ;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home