I've got a pony running under my skin
Aujourd'hui, ca a été Shoppin Mall Time.
Pour les non anglophiles (et j'en connais), ca signifie que nous avons passé deux heures cet après midi dans les galleries commerciales énormes des environs (à environ trois kilomètres de l'appart) avec XavD pour trouver des plats dignes de ce nom, bref, du matos de cuisine.
Donc, direction Zellers, grande surface où l'on trouve de tout à des prix défiants toute concurrence. C'est ainsi que nous sommes rentrés avec un plat en Pyrex, un moule à tarte, et autre casserolle digne de ce nom qui manquaient fortement à nos prouesses culinaires.
Ca a été aussi l'occasion de voir en vrai la voiture qui nous fait hurler, tous les trois, depuis notre arrivée ici, et qui nous ferait presque regretter de poursuivre nos études et de ne pas bosser pour pouvoir se la payer. Une mustang GT 2005, la seule depuis l'année 1969 à ressembler à une vraie mustang.
Ceci dit, la notre était jaune, superbe, somptueuse. Elle valait le détour à elle seule. Bref, du bonheur, et j'espère bien que Rémi qui n'était pas là pour l'admirer sera jaloux. :D
Après avoir donc trouvé notre bonheur, nous avons profité de notre après midi pour parfaire notre installation ici, et préparer le repas que nous nous proposons d'offrir à la famille de Rémi venue en cortège dans notre belle contrée. Donc, dans le désordre, courses chez Sports Expert (pour acheter un tapis en mousse d'exercice qui va me permettre de faire des abdos sans me bruler le dos sur la moquette), des courses à la SAQ (société des alcools du québec, histoire d'acheter une bouteille de chianti pour le repas de dimanche avec les parents de Rémi, donc, et d'acheter une bouteille au cas où des gens viendraient prendre l'apéro chez nous), des courses chez Métro, pour permettre au XavD de faire une tarte aux pommes digne de ce nom qui restera gravée dans les annalles du 302, 2150 rue Mackay. Ca fait plaisir.
Et tout cela avec un rhume des familles, celui qui vous abrutit totalement, ainsi que des mollets en feu suite à la séance kick boxing d'hier, qui s'est par ailleurs moultement bien passée.
Bref, le pied, une journée dont on ne voit pas le temps passer, mais qui fait bien plaisir.


4 Comments:
ha wé wé j'y étais... heu attend... non ?!!?!! Ba si en fait...
"Le repas avec les parents de Remi".. et la soeur, elle pue le mazout?
:p
Vince: elle n'est plus belle et pi ché toute!
Lou: Mais euh !!! Comment tu chippotes ...
Ben non, même pas jaloux de votre Mustang, puisque moi aussi j'en ai vu une !
Une GT noire (la darkness 'stang), superbe, en action sur la 40 vers Trois-Rivières, na !
Et sinon la moto-neige c'est de la booommbe ;-)
(bientôt le récit de mes derniers jours sur mon blog)
Enregistrer un commentaire
<< Home