Je m'aime
[Posté en différé de cette nuit - www.blogger.com dans les choux à 2.37 AM]
Oui, je sais, c'est un titre de post un peu prétentieux... mais c'est vrai, ce soir (cette nuit), je m'aime.
Je suis doué, je suis beau, je suis un tueur, je suis fait pour ca.
Limite, s'il n'y avait pas du monde, je me carresserais le crâne en me susurrant des mots doux, et en composant une ôde à mon génie.
Que me vaut cette débauche d'auto satisfaction?
Oh, trois fois rien... (et non, je n'ai pas bu d'apéro ce soir... preuve en est, je ne me laisse pas de commentaires étranges sur mon propre post ^^). C'est juste que je viens de frapper un grand coup en terminant la maquette de ce qui sera l'interface que nous allons présenter, ma binôme et moi, en cours de "Design des Interfaces en Affaires Electroniques".
Je trouve ca réussit, classieux, et ... bref ^^
Sans plus attendre, c'est ci dessous:
Bien entendu, je vous suggère d'afficher ca en plein écran pour ... admirer le résultat.
Ah et euh... vous pouvez me préparer une couronne de lauriers, jetter des pétales de roses sur mon passage, ou laisser moults commentaires élogieux. Vous pouvez même laisser des mails d'insultes, je mettrais ca sur le compte de la jalousie.
Ce que c'est dur d'être incroyablement doué... peut être même trop... (bon ok celle là je l'emprunte à Franck Dubosc ^^).


4 Comments:
...
Rien à dire !!! ;)
Et même: gnn
C'est tres zoli, mon binome en serait jaloux.
Ton amour pour toi-meme me semble donc justifier, tu peux continuer. Un conseil : invite toi au resto pour un petit dîner au chandelle, parce que je crois que t'as moyen de moyenner avec toi, tu pourras pitetre meme conclure le premier soir ;)
"Un conseil : invite toi au resto pour un petit dîner au chandelle, parce que je crois que t'as moyen de moyenner avec toi, tu pourras pitetre meme conclure le premier soir ;)"
Wep, je vais faire ca tiens. Ah ben non, je vais m'inviter à la salle de sport tout seul, pour transpirer tout seul, et je me toucherais sous la douche apres ca va etre torride.
Enregistrer un commentaire
<< Home