Jedi wannabe...
Il y a deux choses que j'ai toujours voulu faire dans ma vie... Devenir ninja, ce que j'ai plus ou moins bien réussi (mon entrainement s'est arreté à la lecon huit "Grappins en fil de plomb"), et devenir Jedi. Là, mon entrainement s'est arreté à la lecon une "Feel the force, Luke"... j'ai bien essayé à de maintes reprises, tout ce que je suis arrivé à faire, c'était chanter "I got the power" et autres effets mystérieux sortis des coins les plus sombres de la Force. Mine de rien, c'est bien tombé, parce que si ca avait marché, il aurait fallu en plus que je change de prénom (bah moi, c'est Xavier, pas Luke) et de coupe de cheveux, et ca, yavait du boulot.
Donc, je me suis ensuite dit que Jedi Ninja c'était peut être la meilleure solution, et je travaille toujours à établir un programme d'entrainement valable... je vous tiendrais au courant.
Toujours est-il que, mine de rien, ca doit être sympa d'être Jedi. Tu peux t'habiller en robe/capuche tous les jours, quand tu n'as pas envie de bosser, hop, tu passes la main devant les yeux de ton patron et tu lui "suggère" de te mettre en congé, et puis y a le sabre laser.
Tu peux avoir l'air d'un con en groupe même au fond des bois par exemple...
Tu peux avoir des destinées extraordinaires: devenir reine d'angleterre ou hobbit, par exemple...
Bref :) Moi ca m'a toujours tenté. Et puis bon, comme il l'a signalé, nous sommes allés voir l'épisode 3 ce week end, je suis retombé dans la magie de mon enfance et le vieux rêve d'être jedi est ressurgi, pas pour les mêmes raisons cependant (bah regardez à quoi ca mène d'être jedi... on peut attraper des petites Nathalie(s) Portman...).
Et c'est avec plaisir que je suis tombé dans les liens que Rémi conseillait, et je vous fait part à mon tour des deux découvertes qui m'ont fait le plus marrer dans les mini films présentés sur TheForce.net.
Tous les deux sont faits, pour le coup, avec des vrais costumes à ta mère, et sont totalements irrespectueux de la saga, mais j'ai pas pu m'empecher de kiffer. En bref, attention, faut pas avoir peur de décors en "numérique paint windows 98", ni de voir yoda en marionnette fait à base de chaussettes, ou l'ami Solo en James Dean qui aurait mal veilli... C'est trop bon. Je vous les ai meme mis sur mon ftp, parce que je suis un mec sympa.
Le premier, Death Star Repairmen, met en scène deux hommes d'entretien de l'étoile noire en pleine attaque. C'est bon, très bon, moi ca me fait rire. "U're the genius!" ...
Le second, Housewars est un concept sympa puisque c'est une journée typique d'un star wars "loft story" :) Mortel...
Et en voyant qu'un jedi peut aussi user ses talents à déplacer des Doritos jusqu'à sa bouche... ca confirme ma destinée: je suis fait pour ca! :)






4 Comments:
Oué oué.. keep on dreaming ;)
tinlinlinlinlin... comme des connards!!
OK je ->
:D
Lou : Han comment t'arrives en retard d'un an avec ta référence touéééé :)
Ca, c'était dans un van au Québec, et na! :)
Ju' : c'est Xav qui va être content. Sinon, phéromones de bad boy, ca a pas changé :) Enjoy et bisous.
Ecoute ju'.... Bienvenue ;)
Première mission -> arracher 3 brins d’herbe !
Enregistrer un commentaire
<< Home