Consultation sur les problèmes complexes...
Non, il ne s'agit pas du nom d'une thérapie expérimentale de couple que nous suivons tous les trois pour régler nos problèmes (puisque l'on sait tous qui fait la femme... :) -ils vont le prendre tous les deux pour eux; en fait, il s'agit du nom du cours d'aujourd'hui qui m'a... scotché!
Hé oui, je sais, c'est un peu facile à dire mais faut le voir. Bon, je vais vous épargner les commentaires que j'ai déjà fait deux posts plus bas sur la proximité que les profs installent et leur degré de compétence, pas la peine... Mais wow... au delà de ca, la façon dont la matière est présentée... entre philo, science de l'organisation et psychologie.
Pour l'instant, on est pas encore rentrés dans le vif du sujet, et ca rend la chose d'autant plus impressionnante, puisque ce sont d'habitudes toujours les introductions que je trouve lourdingues, impatient que je suis de rentrer dans le vif du sujet.
Bref, pour un premier essai, c'est un coup de maître, vraiment, je crois que l'on a vraiment bien choisi nos matières. En tous cas, pour l'instant, pas de regrets, ca déchire et ca motive pour bosser. Pour les travaux de groupe qui se profilent, je suis avec un... Hollandais, au Québec depuis trois ans... et une Mexicaine (non, je ne les collectionne pas, quoi que là j'aimerais bien ^^), qui est arrivée hier soir (je veux bien jouer le guide!)...
Hey, bande de pervers, arretez de baver sur vos claviers et de piaffer d'impatience, vous aurez pas de photo cette fois ci.
Bon, sinon rien de neuf, sauf que l'on a déjà un devoir à rendre pour la semaine prochaine, qui compte pour 10% de la note dans cette matière. Et oui, les choses vont aller vite, faut pas se rater!!! :)
Ce soir, je sais pas ce que l'on va faire. Moi je voterais assez volontiers pour une lessive, comme vient de le proposer le XavD, histoire d'éviter l'empilement malsain. Faire le blanc ce soir et les couleurs demain, ou quelque chose comme ca.
Et demain, promis, je m'attaque au devoir à rendre pour mardi! (oui, je suis devenu un dingue...)
Ciao tout le monde.

1 Comments:
:)
Bah oui, ca fait drole, j'ai encore du mal à m'y faire :)
Enregistrer un commentaire
<< Home