Unleash the dog
Petit post impromptu pour évoquer la découverte cinématographique de la semaine effectuée hier soir avec XavD, un film nommé "Enchainé" ici, au Québec, mais dont le titre original doit être Danny the Dog.
Le petit bondissant Jet Li joue le rôle d'un homme élevé comme un chien de combat par l'infame Bob Hoskins (excellent acteur, trop méconnu à mon goût, soit dit en passant, peut etre parce que souvent utilisé pour jouer les salauds), qui tente de s'affranchir de son maître dès sa rencontre avec un aveugle, Morgan Freeman. Bref, je ne veux pas spoiler, mais j'ai été surpris: pas seulement un film de baston, il y a aussi une vraie partition d'acteurs... Vraiment bien. Et musique de Massive Attack et RZA, donc ca aide.
Je vous invite à aller le voir quand il sortira en France (s'il n'est pas déjà sorti, d'ailleurs)...
Ensuite, direction Rue St Jean à pieds, pour se trouver un resto... Et au détour d'un coin sombre, pouf, on se retrouve dans Archambault. Argh.
Comme toujours dans ce cas, je suis tombé sur deux trucs qui n'ont pas voulu repartir sans moi. Un best of "Blue Note", le plus grand label de Jazz, triple CD, et la BO du film sus mentionné, danny the dog.
Que du bonheur... Et ensuite, un tio resto pour se caler la dessus, et retour appart à 23h15 :) La classe :)
.jpg)



3 Comments:
Une pointe de finesse dans une semaine de ***** !
ça c'est de la bonne soirée qu'elle a l'air bien :)
Ah ouais, Bob Hoskins, celui qui jouait dans Roger Rabbit et Super Mario Bros ;-)
Et moi pendant ce temps-là, j'avais l'appart pour moi tout seul, et j'en profitais pour claquer mon paquet de marshmallows devant mon DVD de Retour vers le Futur !
Ca fait plaisir aussi ;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home